• Vous êtes ?
  • Etudiant ?
    Isitech
    vous accompagne...
    Votre projet d’études et votre objectif professionnel s’oriente vers l’un des nombreux métiers de l’informatique, que vous soyez débutant ou en poursuite d’étude :

    rejoignez ISITECH pour démarrer l’un de nos cycles en alternance ou en initial et intégrez un univers de passionnés de technologies
  • Demandeur d’emploi ?
    Isitech
    vous accompagne...

    ISITECH collabore avec Pôle Emploi, la région Rhône Alpes et les missions locales afin de vous accompagner dans votre démarche de retour à l’emploi grâce à nos cycles en alternance en contrat de professionnalisation ou en stage conventionné
  • Salarié ?
    Isitech
    vous accompagne...
    Vous avez déjà intégré le monde professionnel à plein temps ou en alternance, poursuivez ou reprenez vos études grâce aux cycles en alternance financés par l’OPCA de votre entreprise.

    ISITECH vous accompagne pour mettre en place votre projet en partenariat avec votre entreprise...
  • Une Entreprise ?
    Isitech
    vous propose...
    Vous recherchez des collaborateurs en alternance, des stagiaires.
    Vous souhaitez proposer une qualification métier ou une VAE à l’un de vos salariés :

    ISITECH est une école partenaire des entreprises pour le recrutement et la formation des salariés...
ACTUALITES
  • Bonne rentrée !

     

     

    Toute l'équipe ISITECH souhaite une bonne rentrée à ses étudiants !

     

  •  
  •  
 

 

Alternance & rentrées tous les mois

Avec l’alternance, c’est statistique !!
Dans notre filière, 80% des contrats de professionnalisation se transforment en contrat plein temps dans la même entreprise à l’issue de la période d’alternance et de l’obtention du diplôme final.
Nous avons même de plus en plus de contrat de professionnalisation signé en CDI à partir de bac+3.

Avec l’alternance, c’est l’emploi à la clé !!
Pour tous ceux qui souhaitent changer d’entreprise à la fin de leur période d’alternance, il devient alors beaucoup plus facile de trouver un nouvel employeur.
En effet le contrat de professionnalisation étant un vrai contrat de travail avec pour principe une période de formation professionnelle alternée avec l’entreprise, celui-ci est donc reconnu par les employeurs comme une véritable expérience professionnelle.
Le jeune diplômé a donc des arguments concrets à mettre en avant dans son Curriculum Vitae et sa lettre de motivation.

ISITECH propose l’alternance sur un rythme de 3 semaines d’entreprise pour une semaine de formation dès le bac+2.


Le public

Vous êtes jeune diplômé en poursuite d’étude, en reconversion professionnelle sur votre passion : Démarrez votre cycle en contrat de professionnalisation ou en stage.

Vous êtes demandeur d’emploi :
Démarrez votre cycle en contrat de professionnalisation, en Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) ou en stage conventionné par Pôle Emploi.

Vous êtes demandeur d’un complément de formation pour évoluer au sein de votre entreprise ou souhaitez compléter la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) :
Démarrez votre cycle en période de professionnalisation, en Congé Individuel de Formation (CIF).

Misez sur l’alternance pour concrétiser votre projet

Rentrées tous les mois
*
Du bac+2 au bac+5 démarrez votre cycle à n’importe quel mois de l’année !!

ISITECH répond ainsi à une demande croissante des offres d’emploi dans les métiers de l’ingénierie informatique.

Les modules sont découpés de façon distincte, vous ne serez pas en retard et n’aurez pas de cours à rattraper en commencent votre cycle au mois de mars !
Un candidat souhaitant commencer son cycle en alternance ne sera pas désinscrit s’il n’a pas trouvé d’entreprise pour une rentrée précise.

Les jeunes et les entreprises sont séduits par le fait de démarrer un projet d’alternance à n’importe quel moment de l’année.

*BTS SIO :
Le cycle Brevet de Technicien Supérieur étant un diplôme d’état, nous sommes donc obligés de respecter le cycle scolaire avec une rentrée au mois d’octobre pour les étudiants en première année et Septembre pour les étudiants en deuxième année.

L’alternance est basée sur un rythme global de deux semaines en entreprise et deux semaines en formation, des périodes plus longues d’entreprise sont prévues au mois de Janvier et de Juin à fin Août.