Admissions

N’attendez plus, candidatez-dès à présent !

Pré-entretien

Étape : 1 - Remplir le formulaire de pré-inscription

Dès la réception de votre candidature, le responsable d’admission prendra contact avec vous sous 48 heures, pour fixer un rendez-vous.

Remplir le formulaire de pré-inscription

Entretien

Étape : 2 - Test des compétences

Un test d’environ 30 minutes vous sera proposé, lors de votre journée d’entretien.

Le résultat de ce test ne conditionnera en rien votre admissibilité définitive. Il a pour but d’évaluer votre niveau.

Étape 3 : - Entretien de motivation

Après avoir fait votre test de compétence, vous serez convié à un entretien de motivation.

Le but étant de nous présenter votre parcours, vos compétences, vos centres d’intérêts et surtout votre motivation.

Post-entretien

Étape : 4 - Accompagnement à la recherche entreprise

L’école vous accompagne dans la recherche d’entreprise d’accueil pour votre alternance. Nous vous aidons à améliorer votre CV. Des journées de prospections ont quotidiennement lieu à l'école. Des jobdatings sont régulièrement organisés, pour vous permettre de trouver une entreprise. Vous pouvez aussi consultez les offres de nos entreprises partenaires.

Consultez les offres d'emplois

Candidatez Mon compte Portes Ouvertes Brochure