Samedi 16 Février

RDV devant ISITECH au 99 Rue de Gerland

Départ à 6h30 - Retour entre 19h et 20h

Inscription et paiement à l'acceuil de l'école ou sur notre site web avant le 12 Février

Comment ça marche ?

Nous organisons cette sortie pour les étudiants d’ISITECH et d’ISICOM. 30€ pour les étudiants de l’école (41€ pour les personnes externes) comprenant le transport et le forfait des remontées mécaniques pour une journée et une assurance.

Une fois là-bas, nous pourrons faire ce que nous voudrons de notre journée, à condition que nous respections les règles de sécurité.

Où et quand ?

Une fois inscrit, le rendez-vous est fixé à 6h30 dernier délais, le samedi 16 février. Le bus nous attendra devant ISITECH au 99 rue de Gerland. Le retour est prévu aux alentours de 19h30.

Que faut-il emporter ?

Tu peux amener ton propre matériel (vêtements, affaires de ski). Il est possible de louer des skis, ainsi que des chaussures et des bâtons. Et n’oublie pas ton casse-croûte…

Des questions ?

Contactez-nous à l’adresse mail suivante : administratif@ecole-isitech.fr