Vie étudiante

Créé indépendamment par les étudiants, le BDE organise des évènements qui intéressent les étudiants sans aucune limite imposée par le corps enseignant.

L’évolution prometteuse de l’école donne au BDE les moyens de mettre en place des services et des événements selon les envies des étudiants :

• Sorties ski pour seulement 30 euros
  • Soirées
  • Week-End d’intégration
  • Barbecues
  • Aménagement des salles de pause

Avec une vie associative active, le BDE soutient l’ensemble des projets qui sont mis en place par les étudiants tout au long de l’année (création et mise en place de projets, demande de moyens, création d’entreprise, mise en relation avec les organismes régionaux).

Au fil des années, le BDE devient le lieu de rencontre des étudiants et des anciens élèves, permettant à chacun d’entrer dans un réseau de contacts aussi intéressant pour la vie étudiante qu’à un niveau professionnel.